Les 48H de l’agriculture urbaine reviennent à Saint-Étienne !!!

Ce week-end du 20-21 juin 2020. Organisés par le Poisson Mécanique, l’AFEV, Unis-Cité et DanaeCare et la MJC Les Tilleuls ce week-end est un moment festif sur le thème de l’agriculture urbaine et de la végétalisation de nos villes, balcons et terrasses !

Le programme : > le samedi 20 juin : Venez confectionner des jardinières en bois avec les jeunes volontaires de l’AFEV et d’Unis-Cité qui proposent une exposition de jardinières-girafes avec des ateliers de construction entre 10h et 17h à la MJC Les Tilleuls

> le dimanche 21 juin : Une grande distribution gratuite de plants potagers (notamment de pieds de tomates et de courgettes) accompagnés de terreau, graines de toutes sortes et de formidables jardinières « girafes » confectionnés par les jeunes volontaires de l’AFEV, Unis-Cité et le Poisson Mécanique aura lieu entre 10h et 17h à la MJC Les Tilleuls.

Ce moment sera l’occasion de découvrir le réseau Loire des jardins de santé. Venez nous rejoindre avec le sourire masqué ! La distanciation physique sera assurée par un marquage au sol.

Pour plus d’informations sur les 48H de l’agriculture urbaine: www.les48h.fr

Retrouvez les équipes organisatrices de l’événement sur Saint-Étienne via les liens suivants:

Poisson Mécanique: www.facebook.com/lepoissonmecanique/

DanaeCare: danaecare.com

Unis-Cité: uniscite.fr

Afev : afev.org