L’Atelier autonome ‘Images en folie’ de La Maison des Jeunes et de la Culture Les Tilleuls propose des ateliers autour d’un thème central :

La photographie

Ces Ateliers sont animés par des membres du club photo « images en folie ». Le but étant d’expérimenter autour d’un thème commun diverses approches et techniques photographiques. A l’issue de l’année, ce travail fait souvent l’objet d’une exposition.

Un Atelier autonome suppose que les connaissances des uns soient partagées par les autres, un échange réciproque de savoirs. Les apports sont aussi bien techniques que d’ordre esthétique, ce qui est source d’échanges, quel que soit le parcours photographique et graphique de chacun.

Ce qui fait l’originalité de cet atelier est que chacun peut, tour à tour, passer du rôle d’animateur à celui d’apprenant.

Pour conclure Image en folie est un lieu où, à travers une activité, les gens se rencontrent, échangent et vivent de bons moments de convivialité.

L’atelier autonome « Images en Folie » vous donne rendez-vous tous les jeudis à partir de 20h – 20h30 à la Maison des Jeunes et de la Culture Les Tilleuls, 8 rue du Pavillon Chinois, Salle ACACIA, au premier étage.

Nul besoin d’être un pro pour nous rejoindre, bienvenue…..